Pour vous permettre de trouver plus facilement ce que vous recherchez en fonction de vos propres envies, Yumo met à votre disposition des fonctionnalités de filtres.
Vous pouvez limiter l’apparition de boutiques selon ce que vous désirez, que cela concerne le Régime Alimentaire, le Type de cuisine, le Tri des boutiques ou encore la Méthode de livraison. Il vous est aussi possible d’effectuer une recherche par mots-clés via un onglet dédié.
1. Régime alimentaire et Tri des boutiques:
Pour appliquer un filtre selon vos régimes alimentaires ou pour trier les boutiques selon vos exigences, rien de plus simple. Il vous suffit simplement de le sélectionner via l’onglet Tri et Filtre accessible via la page d’accueil en haut à droite de votre appareil.
2. Méthode de Livraison et Type de Cuisine:
Aussi accessible via la page d’accueil, il vous suffit de sélectionner « A emporter » ou « Livraison » pour la méthode de délivrement, et le type de cuisine que vous recherchez via le menu déroulant horizontal présent au-dessus des boutiques lorsque vous êtes sur le haut de la page d’accueil.
3. Recherche par mots-clés:
Depuis la page d’accueil, sélectionnez l’onglet « Explorer » représenté par une loupe en bas de l’écran. De cet espace, vous pouvez utiliser des mots-clés tels que des noms de plats, d’aliments, mais aussi rechercher directement une boutique via son nom. Vous pouvez également appliquer les mêmes filtres que sur la page d’accueil pour afficher le résultat selon vos envies.
4. Favoris
Pour ajouter une boutique aux favoris, il vous suffit de vous rendre sur sa page et de cliquer sur le coeur présent sur son image de boutique en haut à droite. Si le coeur est vide, c’est qu’il ne fait pas partie de vos favoris, si celui-ci est rouge, alors il en fait partie. Pour consulter votre liste de favoris, rendez-vous sur l’onglet « Profil » en bas à droite de votre appareil et cliquez sur « Mes Favoris ».
Si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de l’application, n’hésitez pas à nous contacter sur le centre d’aide, un technicien de l’équipe Yumo vous répondra. Nous pourrions également mettre en place un appel téléphonique afin de répondre à vos questions .