Vous êtes à la recherche de plats à emporter faits maison pour agrémenter vos moments de détente ? Rendez-vous sur Yumo et vous trouverez satisfaction dans l’immédiateté. En effet, Yumo est une application spécialement conçue pour les vendeurs et acheteurs de repas faits maison. Que vous soyez passionné par la cuisine ou les plats à emporter, c’est la plateforme idéale. La bonne nouvelle ? Aucune taxe n’est prélevée ni sur vos ventes ni sur vos commandes.
Qu’est-ce que Yumo ?
Plateforme de livraisons de repas, Yumo s’apparente à une application de mise en relation entre vendeurs et acheteurs de mets faits maison. À défaut d’ouvrir un restaurant en tant que passionné de cuisine, vous pouvez vous lancer sur Yumo afin de monétiser votre savoir-faire. Le principe de la plateforme consiste à permettre aux utilisateurs de vendre ou d’acheter de la nourriture sans subir de taxe. Ces derniers sont totalement indépendants, ayant donc la liberté de choisir leurs horaires et jours de ventes ou d’achats.
Exemples de plats à emporter faits maison sur Yumo
La particularité de l’application de plats à emporter Yumo réside dans le fait qu’il permet de commander n’importe quel repas. Ces derniers peuvent aller des plus simples au plus sophistiqués. Rassemblant généralement des passionnés de cuisine indépendants, Yumo propose des recettes de la catégorie des pâtisseries. Vous y trouverez également les recettes classiques telles que vous les aimez. Chaque vendeur trouve son acheteur idéal et vice versa. Sur Yumo, il est possible d’acheter ou de vendre :
- Des pizzas ;
- De la tartiflette ;
- Du bœuf de bourguignons ;
- Du coq au vin ;
- Des moules frites, etc.
Si vous avez envie de manger quelque chose de particulier et que votre restaurant n’en propose pas, Yumo demeure le secours parfait.
Comment rejoindre la plateforme Yumo pour vendre ou acheter des repas faits maison ?
La procédure pour rejoindre Yumo et vendre des plats à emporter faits maison est très simple. Elle consiste dans un premier temps à créer et configurer son profil en prenant soin de bien renseigner ses informations. Sur Yumo, il est possible d’être vendeur et acheteur à la fois. Il suffit simplement de savoir faire la part des choses en saisissant les informations au moment de l’inscription. Car la deuxième étape pour rejoindre ce grand réseau consiste à mettre un produit en ligne. À cette étape, il faut décrire le produit et l’accompagner d’une photo et d’un prix avant de le soumettre.
Pour recevoir vos revenus après les ventes, il est possible d’opter pour le transfert SEPA.
Règles d’hygiène en cuisine : Yumo est-il fiable ?
Pour être approuvé en tant que vendeur, il convient de respecter certaines règles dont celles de l’hygiène. En raison de cela, il est possible d’affirmer que Yumo est fiable, parlant notamment de règles d’hygiène en cuisine. En effet, elle dispose d’une charte de bonnes conduites que tout nouvel utilisateur doit accepter avant d’être définitivement approuvé. Toujours dans cette logique, il faut noter que d’autres dispositions sont prises pour garantir la sécurité des acheteurs potentiels.