Le haddock est un poisson appartenant à la famille des morues. De plus, il se consomme aussi fumé. Cependant, il est aussi excellent en accras. Les délicieux accras de haddock sont une spécialité culinaire originaire des Caraïbes. Ce sont de délicieux beignets à base de poisson. Les accras de haddock sont un plat simple et savoureux que vous pouvez facilement préparer à la maison en famille. C’est assez ludique à réaliser avec des enfants.
Les accras de haddock
Or, si vous achetez du haddock frais, assurez-vous de le consommer dans les deux ou trois jours suivant son achat. Cela garantira que le poisson est aussi frais que possible lorsque vous le cuisinez. Le haddock est une excellente source de vitamine B12, de phosphore et de sélénium. D’ailleurs, il est également riche en acides gras oméga-3, ce qui en fait un choix sain pour votre cœur.
Les accras : une entrée typiquement caraïbéenne !
Les délicieux accras de haddock sont généralement servis avec une dipping sauce, comme une tartare au yaourt ou une mayonnaise assaisonnée. Ainsi, ils peuvent également être garnis de légumes et servis comme plat principal. Quelle que soit la façon dont vous les serviez, les accras de haddock sont sûrs de plaire à tous les palais.
Le coût des accras de haddock
Le haddock est l’un des poissons les plus abordables sur le marché. Ce qui en fait un plat économique. De plus, les accras de haddock sont délicieux et faciles à préparer. Ils sont parfaits comme plat principal ou en accompagnement d’un repas voir même en entrée.
L’alternative
Les accras de haddock réalisés typiquement avec du haddock frais. En outre, vous pouvez également les faire avec du poisson congelé. Il suffit de le faire décongeler complètement avant de commencer la préparation. Pour des accras encore plus croustillants, vous pouvez ajouter un peu de chapelure à la pâte.