1. Accueil
  2. Docs
  3. Gestion du compte
  4. Modifier Ses Informations

Modifier Ses Informations

Lors de la création de votre compte Yumo, vous avez renseignés vos informations afin de pouvoir bénéficier des fonctionnalités de l’application à savoir commander des plats et/ou créer votre espace vendeur.

Ces informations sont les suivantes:

  • Nom de famille
  • Prénom
  • Numéro de téléphone attaché au compte
  • Date de naissance
  • Nom d’utilisateur
  • Adresse email attachée au compte
  • Adresse postale (pour la recherche d’adresse et adresse principale pour votre espace de vente)

Pour modifier ces informations simplement, veuillez suivre ce didacticiel fait à partir de captures d’écran de l’application.

1) Depuis la page d’acceuil

Lorsque vous ouvrez l’application Yumo en étant connecté à un compte, vous vous retrouverez sur la page d’acceuil, là où apparaîtront les différentes catégories de plats ainsi qu’un fil où seront présents les cuisiniers qui sont dans votre périmètres.

En bas de l’écran se trouve le bandeau principal de navigation. Depuis ce bandeau vous pouvez naviger entre les différentes pages.

Appuyez sur le bouton « Profil » pour retrouver toute la partie Gestion de votre compte.


2) Depuis l’onglet Profil

Sur l’onglet profil, vous retrouverez tous les différents menu vous permettant de gérer votre compte. Sur cet espace et pour modifier vos informations, il vous suffit d’appuyer sur « Mes Informations » dans la partie GENERAL, pour accéder à la page dédiée à la gestion de vos données personnelles.


3) Page « Mes Informations »

C’est ici que vous pouver accéder aux informations actuellement liées à votre compte. Vous pouvez y modifier ce qui vous concerne simplement en appuyant sur le champ qui comporte ce que vous souhaitez changer et en appuyant sur « VALIDER » en bas de l’écran.

3bis) Suppression de compte

Depuis cette même page, vous pouvez faire la demande de suppresion de votre compte qui sera directement transmise au support de YUMO.

Comment pouvons-nous aider ?