Comment Acheter sur Yumo ?

Comment acheter sur Yumo

Sur Yumo, tout bon vendeur propose ses plats soit en livraison, soit à emporter. Il définit aussi des horaires pendant lesquels il est censé pouvoir cuisiner et honorer une commande, c’est ce que l’on peut considérer comme les créneaux d’ouverture d’un restaurant. Il est aussi en mesure de mettre des photos pour illustrer sa boutique et ses plats et de définir des régimes alimentaires et type de plats pour sa boutique.
Tous ces paramètres sont d’autant plus facilitants lors d’une recherche de plat(s) ou de boutique(s). Pour passer une commande il vous suffit simplement de suivre ce petit tutoriel.

1) Trouvez la boutique qui vous convient

Avant toute chose, il vous faut entrer l’adresse précise où vous vous situerez au moment de la commande ainsi que le créneau désiré pour votre commande (« Maintenant » ou « Sélectionner une date ») et sélectionner votre méthode de délivrement (« À Emporter » ou « Livraison »).

Recherchez ensuite la boutique proposant les plats que vous souhaitez déguster. Il vous est possible d’appliquer des filtres pour vous faciliter votre recherche (voir l’article Filtres de Boutiques et Favoris). Sur chacune des boutiques, vous trouverez les informations concernant les horaires d’ouverture, la géolocalisation, la spécialité et les régimes alimentaires ainsi que les paramètres vendeurs. Un onglet comprenant les avis laissés par d’autres Yumies est également accessible via la page « Informations ».

2. Remplissez votre Panier

Après avoir trouvé la boutique qui vous correspond, remplissez votre panier avec les plats que vous souhaitez en les sélectionnant via la page vendeur et en choisissant la quantité pour chacun d’eux ou entrez en contact avec le/la vendeur(euse) via le chat in app afin de lui poser vos questions ou de lui demander des précisions (raccourci message présent sur la photo de boutique en haut de la page). Vous retrouverez dans l’onglet « Messages » toutes vos conversations.

3. Finalisez votre commande et procédez au paiement

Pour finaliser la commande, validez la méthode de délivrement choisie (en vérifiant l’adresse par la même occasion), ajoutez des instructions complémentaires si nécessaires (sans coriandre, Viande Bien Cuite…), entrez un code promotionnel si vous en avez un, puis procédez au paiement par carte bancaire. Si vous souhaitez modifier la quantité d’un article déjà présent dans votre panier, il vous suffit de cliquer sur celui-ci dans « Vos articles » et de modifier la quantité. Si vous souhaitez vider votre panier, cliquez sur la corbeille en haut à droite de votre panier.

Voilà votre commande est passée! Vous la retrouverez dans l’onglet « Messages » avec son statut actuel (en attente validation, en cours, terminée)

Vous pouvez aussi à tout moment consulter votre historique de commande via l’onglet Profil dans « Mes Achats ».

Pourquoi nous te demandons une pièce d'identité

Vérification de ton identité

Pourquoi nous te demandons une pièce d’identité? Nous cherchons constamment à assurer ta sécurité et à bâtir la confiance au sein de notre communauté. C’est

Lire »