Je veux essayer la chasteté

Bonjour, j’ai 19 ans, je suis à la fac et je vis toujours chez mes parents avec mes deux sœurs. Il est fort probable que j’y reste encore deux ans et demi, jusqu’à l’obtention de ma licence (ça fait économiser un logement étudiant

Je m’intéresse depuis un moment à la chasteté masculine et j’aimerais vraiment tenter l’expérience. J’en ai déjà discuté avec ma copine et nous pensons que je devrais essayer en solo avant que nous nous lancions dans cette aventure ensemble.

Je n’ai jamais eu de jouet sexuel, car connaissant mes sœurs, je ne veux pas prendre le risque qu’elles tombent dessus, ou pire que ce soit ma mère. Je me dis qu’il est préférable que j’attende que je déménage. Mais, j’ai vraiment envie d’essayer la chasteté maintenant et ma copine s’est mise en tête que je sois « formé » pour nos prochaines vacances d’été.

Alors, devrais-je me procurer une cage ? Est-ce que je prends un risque en en portant une à la maison ? Comment devrais-je m’y prendre pour acheter une cage en toute discrétion ? J’ai vu quelques modèles sur Amazon, mais j’ai un doute sur la qualité ? Donc, j’aimerais demander l’avis de la communauté, qu’en pensez-vous ?

 

 

 

Vous pouvez commentez cette question dans les forums

Les commentaires sont fermés.

Yumo.fr | Chasteté Masculine Contrôlée | SmuttyIsland.com

À propos | Retour en haut ↑

Chasteté Masculine Consentie, la clé du plaisir dans le couple ?

CECI EST UN SITE POUR ADULTES, STRICTEMENT RÉSERVÉ À UN PUBLIC MAJEUR ET AVERTI

Il peut contenir des textes, des liens, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures ou sensibles. Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.

Je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays.

Histoire de chasteté masculine consentie au sein du couple
%d blogueurs aiment cette page :